Changarrito with José Villalobos, Mexic-Arte Museum, Austin, TX


Changarrito with José Villalobos, 

Mexic-Arte Museum, Austin, TX



August, 19th – 27th 

August Changarrito Residency with José Villalobos - Flamboyant Ego

Saturday, August 19 from 10:30 – 4:30pm at the 
Artisan Mercado on Congress and 5th

Sunday, August 20 from 12:00 – 4:00pm

Saturday, August 26 from 12:00 – 3:00pm

Sunday August 27 from 12:00 – 3:00pm

José Villalobos grew up on the U.S./Mexico border in El Paso, Texas and received his Bachelor of Fine Arts with a concentration in ceramics from the University of Texas at San Antonio in 2016. Raised in a traditional conservative family, his work largely centers on body image, selfidentity as a gay man. Villalobos explores traditional "masculine" objects and softens the virility of these objects. By making subtle ambiguities, the macho-ness of these objects become delicate.

The Changarrito by Villalobos, Flamboyant Ego, will feature
prints, drawings, paintings along with jewelry and pins from his
design-line Joterias (IG: joteriasxjose), which includes
handmade necklaces embellished with glitter, soil, and prickly
pear seeds on a leather cord and included a mini zine!
His two-dimensional works for the Changarrito center on
iconography of the Charro or Mexican Cowboy—a fun and
fitting topic for Villalobos to explore with flamboyance, since the
Mexican horseman traditionally dressed in form-fitting and
elaborately decorated outfits.

Comentarios

  1. real testimony and good news !!!

    My name is Mohammad, I just received my loan and has been transferred to my bank account, a few days ago I applied to the Dangote Loan Company through Lady Jane (Ladyjanealice@gmail.com), I asked Lady Jane about Dangote Loan Company's requirements and Jane told me that if I had all the requirements that my loan would be transferred to me without delay

    And believe me now because my Rp11 billion loan with an interest rate of 2% for my Coal Mining business has just been approved and transferred to my account, this is a dream to come, I promise Lady Jane that I will tell the world is this true? and I will tell the world now because this is true

    You don't need to pay registration fees, license fees, comply with the Dangote Loan Company and you will get your loan

    for more details contact me via email: mahammadismali234@gmail.com and contact Dangote Loan Company for your loan now via email Dangotegrouploandepartment@gmail.com

    ResponderEliminar
  2. Hari yang baik untuk semua warga negara Indonesia, nama saya Nurul Yudianto, tolong, saya ingin berbagi kesaksian hidup saya yang sebenarnya di sini di platform ini sehingga semua warga negara Indonesia berhati-hati dengan pemberi pinjaman pinjaman di internet

    Setelah beberapa waktu berusaha mendapatkan pinjaman dari lembaga keuangan, dan terus ditolak, saya memutuskan untuk mengajukan pinjaman secara online tetapi saya curang dan kehilangan Rp18,7 juta, kepada seorang wanita di saudi arabia dan Nigeria.

    Saya menjadi sangat putus asa dalam mendapatkan pinjaman, jadi saya berdiskusi dengan teman saya Nyonya Rika Nadia (rikanadia6@gmail.com) yang kemudian memperkenalkan saya kepada Lady Esther, manajer Cabang dari Access Loan Firm, sehingga teman saya meminta saya untuk mendaftar dari LADY ESTHER, jadi saya Menjerit dituangkan dan dihubungi LADY ESTHER. melalui email: (estherpatrick83@gmail.com)

    Saya mengajukan pinjaman sebesar Rp250 juta dengan suku bunga 2%, sehingga pinjaman disetujui dengan mudah tanpa tekanan dan semua persiapan dilakukan dengan transfer kredit, karena tidak memerlukan jaminan dan jaminan untuk pengalihan pinjaman, saya diberitahu untuk mendapatkan sertifikat perjanjian lisensi untuk mentransfer kredit saya dan dalam waktu kurang dari satu setengah jam uang pinjaman telah dimasukkan ke dalam rekening bank saya.

    Saya pikir itu adalah lelucon sampai saya menerima panggilan dari bank saya bahwa akun saya telah dikreditkan dengan jumlah Rp250 juta. Saya sangat senang bahwa akhirnya Tuhan telah menjawab doa-doa saya dengan buku pinjaman dengan pinjaman asli saya, yang telah memberi saya keinginan hati saya.

    Semoga Tuhan memberkati LADY ESTHER untuk mewujudkan kehidupan yang adil bagi saya, jadi saya menyarankan siapa pun yang tertarik untuk mendapatkan pinjaman untuk menghubungi Mrs. LADY ESTHER melalui email: (estherpatrick83@gmail.com) atas pinjaman Anda

    Akhirnya saya ingin berterima kasih kepada Anda semua karena meluangkan waktu untuk membaca kesaksian hidup saya yang sebenarnya tentang kesuksesan saya dan saya berdoa kepada Tuhan untuk melakukan kehendak-Nya dalam hidup Anda. Anda dapat menghubungi saya untuk informasi lebih lanjut melalui email saya: (nurulyudianto2@gmail.com) Salam

    ResponderEliminar
  3. Are you in need of Urgent Loan Here no collateral required all problem regarding Loan is solve between a short period of time and duration more than 20 years what are you waiting for apply now and solve your problem or start a business with Loan paying of various bills I think you have come to the right place just 2% interest rate. Contact Us Via.email: abdullahibrahimlender@gmail.com
    whatspp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    ResponderEliminar
  4. Mieux comprendre la notion de crédit amortissable Vous êtes à la recherche d’une solution de financement avantageuse, qui est adaptée à votre situation personnelle et financière ? Dans ce cas, le prêt amortissable est une solution à la fois intéressante et rassurante, qui peut vous aider dans la réalisation de vos projets. Contact:mail: laurancebertier@gmail.com Whtasapp: +33 7 56 90 67 90 Votre satisfaction est notre préoccupation

    ResponderEliminar
  5. Bonjour
    Profitez des meilleures conditions de financement en cette nouvelle année, pour ceux qui sont à la recherche de prêt, soit pour relancer leurs activités, ou pour vos projet en général tel que ( Achat de voiture, Etude pour vos enfants etc… ) Financer tous votre projet avec un crédit entre particuliers et puis le tout est joué. Contactez-moi aujourd’hui si vous êtes intéressé sur mon mail : chantalelaud@gmail.com

    ResponderEliminar
  6. Il y a des gens qui ose se servir des noms de personnes qui ne prêtent pas et qui n'existe même pas, moi je conseille pour tout vos besoin de prêt de contacter. Mme KATIA LILIANNE avec lui soyez rassuré vous aurai votre prêt sans payer aucun frais à l'avance .
    voici son adresse électronique : dupuislilianne@gmail.com

    ResponderEliminar
  7. Il y a des gens qui ose se servir des noms de personnes qui ne prêtent pas et qui n'existe même pas, moi je conseille pour tout vos besoin de prêt de contacter. Mme KATIA LILIANNE avec lui soyez rassuré vous aurai votre prêt sans payer aucun frais à l'avance .
    voici son adresse électronique : dupuislilianne@gmail.com

    ResponderEliminar
  8. Il y a des gens qui ose se servir des noms de personnes qui ne prêtent pas et qui n'existe même pas, moi je conseille pour tout vos besoin de prêt de contacter. Mme KATIA LILIANNE avec lui soyez rassuré vous aurai votre prêt sans payer aucun frais à l'avance .
    voici son adresse électronique : dupuislilianne@gmail.com

    ResponderEliminar
  9. Nom : Alphie LUKAKU
    Témoignage de prêt sérieux
    Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

    ResponderEliminar
  10. Nom : Alphie LUKAKU
    Témoignage de prêt sérieux
    Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

    ResponderEliminar
  11. Nom : Alphie LUKAKU
    Témoignage de prêt sérieux
    Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

    ResponderEliminar
  12. Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
    Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
    Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
    rosepicirilo@gmail.com

    ResponderEliminar
  13. Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
    Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
    Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
    rosepicirilo@gmail.com

    ResponderEliminar
  14. Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
    Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
    Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
    rosepicirilo@gmail.com

    ResponderEliminar

  15. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?


    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement  sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .


    Prenez contact directement avec nous pour accéder à notre site web :
    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    Email : cellule-antifraude@cyberdude.com   /  site web : https://signaloipcs.wordpress.com


    ResponderEliminar
  16. "J'ai fait appel à SOTHA STÉPHANE TANG car j'avais un besoin urgent d'une petite trésorerie. J'ai été très surprise de la simplicité et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été constitué. L'accord et les fonds ont été virés en un temps record. Je recommande stephanetang.fr@gmail.com

    ResponderEliminar
  17. Témoignage de prêt reçu
    Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cettte Femme et vous ne serez pas déçu .


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com


    irannabrun@gmail.com



    irannabrun@gmail.com

    ResponderEliminar
  18. Triumphant Finance Company LTD is known to be one of the fastest growing Finance company with a mission to make people's dreams come true by following a systematic approach towards Financial Services. We have been offering financial solutions to various businesses nationwide for over forty years, from small to medium-sized businesses in all different types of industries. Our firm is committed to serving the needs of each and every one of our clients, including clients with little or troubled credit history. We are here to provide the best financial solution to help grow your business to its full potential. We pride ourselves in proven results by delivering a custom-tailored business solution to each of our clients.

    We are a financial services firm that helps clients by providing access to capital (Debt or Equity) needed for start-up or business expansion, operational costs, real estate, etc.
    Please take a look at the services offered below and please feel free to reach out to us if you see that we may be of service.

    Business Financing

    Start-up or Expansion Business Funding

    Infrastructural Development

    Personal Loans

    Film, TV and Cable Projects

    Line of Credit

    Equipment Financing

    Commercial Loans

    Real Estate projects

    Construction Projects

    If interested send us an email today via: triumphantfinanceltd@gmail.com to further guide you through our pre-qualification and loan assessment procedure.

    ResponderEliminar
  19. Stephanetang.fr@gmail.com
    L'offre de prêt à 2% s'applique
    Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous en difficulté financière ou avez-vous besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser une dette ou acheter une maison ou une voiture? L'offre de prêt de 2% s'applique si vous avez besoin d'un prêt afin que nous puissions continuer à aller de l'avant : stephanetang.fr@gmail.com

    SOTHA STÉPHANE TANG

    ResponderEliminar
  20. Bonjour,
    Je suis une citoyenne française qui octroie des crédits à toutes personnes en besoin de financement avec des conditions très simples. J’offre des crédits à court, moyen et long terme avec une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce en cas de besoin. Mon offre est entre 1000 € et 500.000 € avec un taux d’intérêt de 1,5% . L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
    Prêt immobilier,
     Prêt à l’investissement (tous projets),
     Prêt automobile,
    Dette de consolidation,
    Marge de crédit,
    Rachat de crédit,
    Prêt Épargne Logement
    Prêt Complémentaire
    Prêt personnel
    Vous êtes interdits aux crédits bancaires  ou vous avez un projet et vous avez besoin de financement urgent, ou encore vous avez besoin d'argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors  plus de souci à vous faire n'hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
    Adresse : pidery.danielle@financier.com
    Personnes pas sérieuses s'abstenir

    ResponderEliminar
  21. Nouvelle inondation à Tartas : Témoignage de Christelle Lam victime des inondations

    Je me norme Madame Christelle Lam . je réside à Tartas Commune en France.
    Il est 20h45 lorsque je quittais mon travaille pour rentrer chez moi.
    Au niveau de la route du débarquement à Tartas, je me retrouvé bloquée

    "J'ai pris une vague sur la tête, et ma voiture s'est arrêtée j'ai essayé de sortir comme j'ai pu, il y avait de l’eau jusqu'au milieu de la portière.

    Les inondations qui ont frappé le Var cette semaine ont laissé des traces. Barrières arrachées, voitures retournées, maisons endommagées... A Tartas notamment, le grand nettoyage a commencé pour les habitants. "Je n'ai jamais vécu ça de ma vie. Je ne sais pas comment on va faire pour nettoyer tout ça mais il va falloir le faire
    Suite a cela j’ai tout perdu je vie avec des douleurs horribles mais tant que je suis en vie j'ai envie de me battre.
    Cette semaine j'ai décidée de chercher un moyen pour obtenir un prêt pour pouvoir quitter la zone
    Mais heureusement je suis tombé sur Mme Iranna Brun vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 99.000€
    Ce qui m’a plu chez Mme IRANNA BRUN, c’est qu’elle m’a tout de suite prise au sérieux et mise en confiance. J’ai donc osé lui poser toutes les questions que je souhaitais, sans aucune gêne. Elle m’a rappelée aussitôt dès que je lui laissais un message.
    Grâce à Mme IRANNA BRUN j'ai trouvé le sourire Je n'ai plus de larmes pour pleurer
    Les habitant de Tartas vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme iranna brun à son adresse mail qui est: irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    irannabrun@gmail.com

    ResponderEliminar
  22. Je suis très satisfait de l’expérience vécue.

    Je m'appelle Mr Paul Callahan
    Je sais que je ne vous connais pas. Mais je ne laisserai personne
    faire la même bétise que moi.
    J'ai perdu des milliers d'euros avec Mr Ricardo Revilla. Il me faisaient voir comme PAPA NOEL.
    Au final c'est un prêt illusoire que je n'aurai jamais.
    Ils me faisaient payés des frais par ci par là. J'ai payé en tout
    16.800€ pour ces diables.

    Donc j'ai prit contacte avec cette dame appeler Mme LENBA SABRINA pour ne plus se faire arnaqué
    Au début je ne le pensais pas, mais j'ai souhaité mon prêt avant 8 heures, quand j'ai reçu un avis de ma banque et être retenu, c'était mon prêt, j'étais très aspiré quand je l'ai vu, et j'ai prié Dieu de conduisez-moi vers la bonne entreprise adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com qui m'a aidé aujourd'hui alors que j'écris ceci sur Internet maintenant je viens de recevoir mon prêt de cette entreprise et j'utilise ce temps pour témoigner à d'autres personnes si vous avez besoin d'un prêt un prêt ne vous y trompez pas c'est il dirige l'entreprise à rechercher. Cette adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com Cette entreprise est vraie et géniale si vous avez besoin d'une recherche de prêt maintenant et attendez votre prêt car vous serez satisfait

    ResponderEliminar
  23. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    ResponderEliminar
  24. En accumulant les dettes cette famille se retrouve en incapacité de payement je les ai aidé à obtenir un prêt chez moi pour pouvoir payer leur dette.
    Christelle Josse MILLE
    ☎: jossemille.fr@gmail.com
    Contactez-moi ☎: jossemille.fr@gmail.com
    Si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    «La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier »

    ResponderEliminar

  25. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    Email : office.consultant@europe.com / site web : https://signaloipcs.wordpress.com

    ResponderEliminar
  26. Mon nom est richeal robison et je suis de france je viens de recevoir mon prêt de la société de prêt REMY CREDIT en ce moment et j’ai entendu parler de cette société par ma mère mais maintenant je suis si heureux que cette société m’ait aidé et 100% cette société est réelle donc toute personne qui a besoin d’un prêt c’est la bonne entreprise à demander à partir de maintenant j’ai demandé un prêt pour mon entreprise de 250 000,00 $ et cette société m’a aidé sans délai je suis si heureux je témoigne de cette entreprise parce que j’ai vu d’autres personnes le faire et je suis heureux d’être parmi les personnes qui partagent des témoignages sur la façon dont cette société m’a aidé donc tout le monde si vous avez besoin d’un vrai prêt votre assistant est ici. leurs coordonnées sont des courriels; remy.credit111@gmail.com (Whats App) nummer: +46769618757

    ResponderEliminar
  27. Avez-vous besoin d'un prêt? Envoyez-nous un e-mail à remy.credit111@gmail.com Envoyez-nous un e-mail à remy.credit111@gmail.com Salut Comment allez-vous aujourd'hui ?? Avez-vous besoin d'un prêt urgent maintenant pour les 6 à 12 prochaines heures maintenant sans stress ni retard REMY. CREDIT est là pour résoudre tous vos problèmes aujourd'hui. Nous accordons des prêts avec un intérêt de 2%, envoyez un e-mail maintenant pour vos prêts urgents Envoyez un e-mail, nous vous avons un prêt par e-mail maintenant {remy.credit111@gmail.com} whatsapp: +46769618757 Envoyez-nous un e -mail mail remy.credit111@gmail.com Nous avons un prêt pour vous REMY.INC

    ResponderEliminar
  28. Assalamualaikum
    Nama saya Sri Muji Astuti. Saya seorang pemilik bisnis yang menjual kosmetik dan pakaian. Untuk sementara, saya telah mencari pemberi pinjaman pinjaman yang dapat saya pinjam untuk menumbuhkan bisnis saya dan juga menciptakan lapangan kerja bagi orang lain. Pengalaman pertama saya dengan pemberi pinjaman internet sangat buruk dan saya kehilangan jumlah 24 juta karena saya mengajukan 800 juta untuk meningkatkan bisnis saya. Setelah pengalaman saya, saya berjanji pada diri sendiri bahwa saya tidak akan pernah meminjam dari internet karena saya ditipu.

    Jadi, suatu hari saya dengan setia membaca artikel di blog dan setelah saya selesai membaca, saya pergi untuk memeriksa bagian komentar untuk mengetahui pendapat mereka. Saya melihat komentar oleh Yeyes Ristintares, seorang wanita bisnis besar dan dia berbagi cerita tentang bagaimana dia meminjam pinjaman besar dari perusahaan tempat Ms. Helen Wilson bekerja.

    Kemudian, saya memutuskan untuk menghubungi Yeyes Ristintares dan saya menceritakan kisah saya kepadanya tentang bagaimana saya kehilangan 24 juta dari pemberi pinjaman yang buruk. Saya masih ingat dengan jelas bagaimana dia memberi tahu saya bahwa semua pencarian saya untuk pemberi pinjaman yang andal sudah berakhir. Dia mengirimi saya emailnya dan saya mengiriminya email untuk memastikan karena saya tidak ingin kehilangan uang lagi. dia membalas saya dan mengatakan saya harus menghubungi perincian perusahaan tempat Ny. Helen Wilson bekerja dan saya akan menerima pinjaman saya tanpa penundaan dan saya harus mencoba untuk membagikan kabar baik saya sehingga orang lain selamat dari pemberi pinjaman yang buruk.

    Jadi saya menghubungi Ny. Helen Wilson melalui email: (helenwilson719@gmail.com) dan dengan nomor WA-nya: +1-585-326-2165. Ini adalah email Yeyes Ristintares: (yristintares@gmail.com) yang saya hubungi.
    Setelah saya menghubungi perusahaan pinjaman, saya diminta untuk menyerahkan segala sesuatu yang diminta dari saya sebagai peminjam dan setelah beberapa saat, pinjaman itu disetujui untuk saya dan saya menerima pinjaman saya tanpa penundaan atau segala bentuk tekanan.
    jadi, saya menambahkan informasi pribadi saya kepada siapa saja yang mencari pemberi pinjaman yang dapat dipercaya untuk menghubungi saya dan saya siap membantu Anda karena saya ingin orang lain diselamatkan dari pemberi pinjaman yang buruk. Hubungi saya melalui email saya: srimujiastuti93@gmail.com

    Saya berdoa agar ALLAH akan memberikan mereka yang membutuhkan pinjaman untuk melihat kisah saya sehingga mereka dapat diselamatkan seperti saya. Saya selalu siap memberikan bantuan kepada siapa saja yang membutuhkannya, jadi jangan ragu untuk menghubungi saya kapan saja karena saya tidak membuat orang saya jatuh ke tangan pencuri.

    ResponderEliminar
  29. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.


    ResponderEliminar
  30. Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG
    Infiniment merci à Mr. SOTHA STÉPHANE TANG sincèrement j’avoue que moi Mme Christine Vilmaure, J'ai également reçu le prêt d'argent.
    Voici son mail: stephanetang.fr@gmail.com

    ResponderEliminar
  31. Bonsoir, Enfin chez nous !! Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse qui nous ont permis d'obtenir rapidement notre prêt et notre maison. Je n'hésiterai pas à faire de la publicité pour vous Mme THALIA CLAUDINE CATOR car vous avez changé notre vie. On vous sera toujours reconnaissant pour ce service. Pour ceux qui sont dans le besoin, voici son courriel: thalyacator@gmail.com


    Cordialement

    ResponderEliminar
  32. Veuillez contacter L'Organisme Internationale de Lutte Contre la Cybercriminalité en abrégé O.I.L.C.C pour toutes plaintes d'arnaque sur internet.Communiquez avec un Enquêteur Spécialisé en Criminalité Informatique qui vous aidera volontier dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursé.

    Pour contacter un Enquêteur Spécialisé en Criminalité Informatique :
    denisallano@oilcc-unit.com
    Pour communiquer par courriel :
    contact.denisallano@gmail.com
    Pour un service aux victimes d'arnaque rapide :
    https://oilcc-unit.com

    ResponderEliminar

Publicar un comentario